dimanche 18 mai 2014

Si tu lis ce strip, VOILA CE QUI VA SE PASSER !!

Mix Bizarre - Garden Flat

Florent Dorin - A little Bit Longer







Bonjour les albatros ! 

Alors, tout va bien ? Moi j'ai mon brevet blanc n°2 mercredi et jeudi et un contrôle commun de physique demain... Donc autant dire que je ne suis pas sûre de sortir un strip la semaine prochaine. Ou quelque chose de très court à la limite. Alors, ne vous attendez à rien.

Sinon, gomen pour tout ceux qui ne connaissent pas la web-série le Visiteur du Futur, ce strip ne vous parlera pas trop D: . Mais je vous assure que si vous avez du temps, regardez c'est drôle, bien fait, les acteurs sont géniaux etc... 
RE-GAR-DEZ !!!


Ah... et je suis encore méchante avec les acteurs (je l'avais déjà été avec Mathieu Sommet, dans mon strip sur la Japan Expo). Encore une fois, ils sont loins d'être aussi froids et distants. La plupart sont vraiment super sympathiques et c'est un plaisir de parler avec eux ^-^. D'ailleurs, rien que pour vous, je vous montre les dédicaces que j'ai eu 8D !



N'est-ce point ULTRA classe ? 

Allez je vous laisse. Bye les visiteurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire