lundi 23 juin 2014

Brouillons en tout genre...

Anohana - Opening 1

Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, pas de strip. J'ai pas vraiment le temps et tout ça tout ça. MAIS ! Vous n'êtes pas venus pour rien. Voici plusieurs de mes dessins réalisés pendant l'année ou à mon cours de BD.
La plupart son inachevés et/ou fait au stylo BIC. Merci de votre indulgence ;w;



Voilà un dessin fait à la fluidine (je crois) d'un personnage de manga, Mio. J'ai juste fait ses cheveux. Je vous assure que la fluidine est un outil (sort de mélange d'encre et d'aquarelle) suuuper galère à utiliser T-T.
 C'est pas très ressemblant mais c'est kiffant à faire :3.










Ça c'était un travail fait en cours de BD.
 Ça représentait un naufrage avec les étapes très détaillées. Mais étant donné que je dessine ça sur des feuilles super grandes et que mon scanner est de format A4, les plans sont un peu coupés. Et il y a encore 2 autres pages du naufrage mais ça faisait trop long à tout scanner et trop répétitif... 



Petit dessin pas finit du tout de Minorin et Ryuuji un "couple" dans le manga Toradora. 
Ils ont des têtes forts chelous et il est pas finit mais IDC !!


Et enfin un petit gribouillis fait y'a quelques jours au BIC. Il est pas trop aboutit mais je le mets quand même.


Voilààà c'est tout. Gomen gomen mais j'ai pas beaucoup de temps. Je vous aurai montré d'autres de mes croquis et dessins mais scanner des pages de 2km sur un scanner pour format A4 est ULTRA chiant. 

Je ressayerai une autre fois, peut-être
.  
Allez je vous embrasse les pommes de terre ! 

GO REVISER LE BREVET ;w;





2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse du dernier dessin ;w; Il est tellement fluide, la robe, les cheveux bouclés, son expression >w< Kyaaa.. Les autres aussi sont super bien ma Shou mais 20/20 au dernier *v*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teeeellement d'accord !
      Tu ne saura jamais qui je suis hinhinhinhin
      Balançoire. Bretagne. CARAMEL.

      Supprimer