dimanche 23 février 2014

Les 10 défauts principaux





Bonjouuur,
Voici un strip fait très très très très rapidement ! Je l'ai commencé à 23 heures 58 et je l'ai fini à 00:49... 
Donc pardonnez-moi si il est vraiment pourri ! Sinon,voilà mes 10 défauts principaux on va dire, mais j'en ai pleins d'autres vous inquiétez pas ='3 ! 
Bon allez à la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. T-t-t-t-t, c'est quoi ce strip tout vilain plein de fautes è_é (Mais j'ai ri quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nom d'un caneton-antilope mais mais mais j'avais même pas remarqué ces fautes O_________O ! Comment ai-je fais ? Tuez-moi, pendez-moi ! D'habitude je fais pas ça T-T !
      Mais merci ma MoOnette adorée !

      Supprimer
  2. Wiiiii, j'ai bien fait de te harceler pour que tu posts ! J'aime beaucoup ce strip. Moi je trouve ça badass de faire un strip direct au BIC, parce que si on se trompe, c'est caca. (C'est la phrase philosophique de la semaine.)
    Allez, continuons de nous stalker. Parce que je te nem.

    RépondreSupprimer