dimanche 2 mars 2014

Happy Valentine's Day !








Bonjour les gens !
Comment allez-vous ?
 Moi... moyen, vu que je reprends les cours demain... Foutue zone C ! Et j'ai encore des devoirs à faire... Mais j'ai quand même réussi à vous faire un strip à peu prêt potable vu que j'ai été occupé toute cette semaine. 
Mais pile au moment où je veux le poster, ma mère choisis de m'emmener à l'autre bout de Paris. Donc, désolée pour ce retard ^^" !
Sinon, j'espère que vous vous avez pu fêté la St-Valentin en couple ou au moins que vous avez pu vous amuser. Et puis comme cadeau, un petit dessin de couple vachement mal proportionné !


Aaah comme ils ont de la chance ces tourtereaux *-*
Allez, à plus, bisous !



4 commentaires:

  1. AZY JE SUIS LA PREMIÈRE A COMMENTER ALORS QUE TU M'AS MÊME PAS AVERTIE QUE T'AVAIS POSTEEEEEEEE ahaha...ahem.
    J'ai adoré ce strip ! Franchement ça m'a bien fait rire bah ... Parce que c'est exactement pareil quand je vais à une petite fête. Aha, sauf que moi je sais pas faire bouger les gens sur leurs portables (ce moment épique XD).
    Bisous ma Mychan !

    RépondreSupprimer
  2. Fondons le parti des éternelles célibataires du 14/02 ! *^*
    (Et encore, j'ai même pas été invitée à quelque fête que ce soit *snif*)

    En tout cas j'ai beaucoup ri ! Continue comme ça Myshounette !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'une chose à dire. Les canards.

    RépondreSupprimer
  4. je suis tros jalouse ! j'était a cette fête T_T tu vas voir demain , tu vas m'entendre !! #je rigole #je te boude mais je t'aime

    RépondreSupprimer