dimanche 16 mars 2014

Folle ? Nooon, juste un peu dérangée !

Imagine Dragons - Monster








Bonjour tout le monde ! J'espère que tout va bien chez vous. Moi, la routine. Je vous dévoile une partie de ma personnalité un peu folle ici. Et je tiens à m'excuser, mon feutre bleu est en train de rendre l'âme T_T. Il faut que je pense à aller en acheter un.

Sinon, juste comme ça, je suis allée voir "Patéma et le monde inversé" samedi. Il est assez bien alors je vous conseille d'aller le voir si vous aimez les films d'animations japonaises et si vous aimez avoir le tournis ! (Amanda y'a combien de mondes déjà ? J'ai toujours pas compriiiis !)

Enfin, j'ai participé au concours de ma coupine Velyzia, dites SE, sur son blog Drawing Madness que je vous invite à aller voir ! Le thème était "Dessinez votre personnage et moi dans une situation déjantée, triste, drôle, chelou". Mon personnage étant Alier, un perso que j'ai inventé il y a 2 ans, chevauchant un magnifique Nyan Cat en compagnie du perso de SE ! Alors voilà ma participation :



Allez, à bientôt les hommes-chauves-souris !



2 commentaires:

  1. Caliiiiiiiiiin !

    Et une fois encore, j'ai fait un caméo en première case. Je suis fière de compter dans tes contacts les plus co---idiots. Très fière.
    Enfin, j'aime beaucoup, continue comme ça *---*

    RépondreSupprimer
  2. LOL #JeNeSaisPasQuoiDireDésoléMaisJ'AimeTonStripMonCanardTortueFou :) !!! Noah La Tortue Est Avec Toi ! ;)

    RépondreSupprimer