dimanche 9 mars 2014

Et Dieu créa le Nutella

Le loup, le renard et le blaireau - Nolwenn Leroy










Bonjour tout le monde !
Comment ça va ? Moi tranquille, il fait une chaleur pas croyable chez moi c'est super ensoleillé ! Du coup tout le monde sort, sauf moi parce que c'est beaucoup mieux de geeker chez soi  =3 ! Mais j'aime bien le soleil hein -même si le froid c'est mieux- disons que ma peau n'aime pas le soleil *vampire mode*

Sinon, oui, ce strip est absolument WTF. Mais Noah a approuvé que cette torture était  assez dure. Bon évidement, une vraie torture mentale serait de m'attacher et tuer tous mes proches devant mes yeux mais bon ça aurait pas été ultraaaaaaa géniale à illustrer si vous voyez ce que je veux dire...

Allez je vous laisse, tcho les canards !


4 commentaires:

  1. Saluuuut Héloo :) JE KIFFE TES STRIPS MÊME SI JE TE L'AI DÉJÀ DIT 100 FOIS !! (Surtout quand je suis dedans) Voilà voilà pleins de bisous et a demain mon canard tortue :D Noah La Tortue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merciiiii mon p'tit canard chéri ! *-*
      Meurci pour ton commentaire (et t'as vu comme t'es tout le temps dans mon blog héhé !) A demain dans les escaliers !

      Supprimer
  2. Alors de un, ben canard, comme toujours. De deux moi je souffrerai plus pour de la charcuterie. Bon après chacun ces gouûts heiiiin non parcequesérieuxlacharcuterieC'ESTTELLEMENTPLUSBONNGNIIIIAUPINGOUINKIKOOLOL.

    RépondreSupprimer
  3. C'EST DANS 9 ANS JE M'EN IRAIS, J'ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTER-- a-hem.
    Donc.

    Joli strip bien que j'ai eu plus de mal avec celui ci qu'avec les précédents, je sais pas pourquoi. C'est surement la faute des canards-tortues.
    Alors je vais faire ma rabat-joie, mais c'est la belette et pas le blaireau 8D

    Ah, et aussi : bondaaaaage !

    RépondreSupprimer