dimanche 30 mars 2014

Le travail c'est la santé !!









Bonjour les gens ! 
J'espère que tout va bien. Moi, ça va vu que dans deux semaines c'est les vacances ! Mais bon, au retour il y aura brevet blanc, rally lecture, brevet... bim tout ça dans la tronche ça va faire mal.

Miracle ! Vous avez pu voir mon frère (que j’affectionne beauuuucoup...) dans mon strip pour la première fois, alors que je le connais depuis genre super longtemps... genre 14 ans je crois. Et je précise que son tee-shirt "Sleep & Ordi' n'existe pas mais je trouvais que ça lui allait si bien... Et il n'a pas non plus d'oreilles de chat mais on est tous un peu des chats dans ma famille.

Sinon, merci beaucoup à ma petite Sarah de m'avoir donné un feutre Bleu Pétrol pour mon tee-shirt, vu que l'ancien était décédé. Je te remercie fort et je te câline fort lundi aussi !

Allez, tchao les cacahuètes ! 
(maintenant go regarder l'ep 6 du VDF /o/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire