dimanche 6 avril 2014

J'aurais fais un très bon Mc Geyver

Friendzone








A PEINE EN RETARD /o/ !!

Bonjour les gens. Bon, pardon pour ce trèèèès léger retard, je pense que vous ne l'avez même pas remarqué :3. 
Bon suite à ce retard, je n'ai pas eu le temps de faire le texte à l'ordi. Du coup j'ai du l'écrire à la main.
 Enfin, "je"... Je voulais dire ma chère et très talentueuse cousine Lorita la sorcière ! Parce que moi j'écris vraiment trop mal...-et en plus elle participe au concours de dessin de Mimosa, donc allez voir -> http://mimosa-drawings.blogspot.fr/ -

Bon, en tout cas j'espère que personne d'autre ne réussira à s'enfermer chez soi... Surtout que je suis un peu claustrophobe .w. .

AH ! Et je précise que même si Léo est très cruel il a pas été aussi méchant 8D ! Enfin même si ça ne m'étonnerait pas qu'il pense vraiment ce qui est écrit 83 -j'espère qu'il ne verra jamais ce strip-

Allez, tchao les loups de Wall-Street ! 



2 commentaires:

  1. Mon canard tortuuuuue :D <3 !! Continue comme ça je kiffe trop tes strips ;) CALIN WIFI !!! - Ton Nono La Tortue.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je diiis que Onii-saaan (Léo) veraaa le striiip ! MOUWHAHAHAHA !
    Je vais l'appeler. :3

    Sinon il est rigolo ce trip ! Tu restes fidèle à toi même au moins. ;)

    Par contre, moi j'arrache volontairement la poignée dans ma chambre, sauf que mouaa, j'ai la poignée. 8D

    Saki qui te nem~

    RépondreSupprimer