dimanche 20 avril 2014

Best of des Vacances Bretonnes

Stromae - Tous les Mêmes










Bonjour bande de moules !!

J'espère que tout va bien de votre côté. Moi je suis en vacances comme vous pouvez le voir. Je suis partie une semaine en Bretagne avec mon amie Mona mais j'ai quand même tenté de vous faire une sorte de petit strip. Ces BDs sont à lire chacune leur tour et pas groupées... Cette phrase ne veut rien dire .w. . Bref lisez et taisez-vous !

La semaine prochaine soit je vous fais la suite de ce mini best of soit je trouve autre chose. Mais à la rentrée j'aurais pleins de trucs à faire je me demande si j'aurais le temps de vous donner des trucs biens T-T.

Ah et j'ai encore paumé mon feutre bleu. Je vais essayer de trouver 2 euros pour en racheter un /o/ !

Allez tchao les canards !!

3 commentaires:

  1. Mais mais mais... Où est mon père en train de dire qu'Internet est inutile et chronophage ? A-tu oublié la boulette de la semaine en mode "un endroit totalement impromptu de ma manche s'est glissé dans la poignée alors je me rétame" ? Et le nombre recors de 10 chansons des 3 ans de SLG chantées à la seconde ? Mais sinon t'es DROGUE. Le départ fut déchirant... Aime si tu pleur a chak fwa.
    Une truite qui te nem chère gné

    RépondreSupprimer
  2. D'ahahaha le Mont SLG m'a achevéééée ! C'est génial les strips que tu fais, p'is comment t'as progressé en dessin VAS-Y TU ME FOUS LE SEUM TCHIIIIIIIIIIII-reprend sa salive-IIIIIIIP !
    Puis ce fameux weirdo de la plage que tu sais même pas si c'est un petit ou un gars... J'en faisais collection à une époque. Et en général ils ont tous un petit frère ou une petite sœur bieeen relou avec qui il/elle s'engueule mais avec qui tu finis par jouer parce que le weirdo, sérieux, il est chelou.

    Ah là là. Bref. Thumbs up, je vais te stalker maintenant. Bisounours, rainbow cookies et feuilles de weed, je t'aime putain ~!! >w<

    Signé: Une folle en Terminale L que tu connais que t'as pas vu depuis un bail que t'as eu au téléphone y'a pas longtemps. (ça c'est du blaze tahu... ouais bon AU PIRE demande à Poney Rose ou regarde juuuste en haut je crois que Google a foutu mon nom CE CON JE VOULAIS UN EFFET DE SURPRISE !! Tss... )

    RépondreSupprimer
  3. Alors la légende est vrai ?! Ya rien en Bretag//SBAFF//

    Ahlala, toujours fidèle à SLG, n'est-ce pas ? X3

    Vas y, continue ! C'est super ! :3

    RépondreSupprimer