dimanche 27 avril 2014

"Laser Game" ou "Comment se croire dans Hunger Games"

Taylor Swift - Eyes Open (Hunger Games)










Salut les petits gens !

Alors alors comment ça va bien ? Moi... A part le fait que je reprends les cours demain... BOUHOUHOUHOUUUUU ! Et en plus j'ai un Brevet Blanc qui approche à grandes jambes de Titans. Mais à part ça tranquille, j'ai même battu mon record au Laser Game. J'ai fais 700 mesdames et messieurs ! Je pense qu'on peut applaudir, oui oui 8D !

Comme vous pouvez le voir, pour une fois je n'ai pas mon beau tee-shirt bleu marine. Tout simplement parce que j'ai paumé le feutre... Donc en attendant d'en acheter un autre, je remplace mes vêtements par une chemise de hipster -en vrai elle était blanche et bleu mais c'est chiant à colorier-.

Et je me rends compte que sur la case 3 de la page 2, Noah ressemble étrangement à Hiruma d'Eyeshield 21 D: ! Regardez-moi ça, c'est flippant !


Ensuite, juste pour vous un pitit dessin fait pour mon book d'école d'art. Il est fait entièrement aux Promarkers -sauf les cheveux au Faber Castell-. J'espère qu'il est pas trop mal ='D !



Voilà voilà merci d'avoir regardé et merci pour les 2000 vues hihi ! Je vous aime !
Allez à tout les chameaux !
go to the VDF !

Bon anniv Tania d'amour <3





1 commentaire:

  1. Salut ici Hiruma la tortue !! :D Moi mon score c est 1300 MWAHAHA :3 mais bon ton score est bien aussi :p #Hypocrite Continue mon ptit canard tortue je kiffe de plus en plus tes strip WHAOU TRUC DE OUF COMMENT ILS SONT BIEN SISI LA FAMILLE TMTC AIIIIGHT x) TCHAO SUPER THON °w°
    PS : Pour JP coffe : tu pues !! :D
    Signé la tortue/hiruma/nono

    RépondreSupprimer