dimanche 4 mai 2014

Just you know why...

LinksTheSun - Rêve







Coucou les tourtereaux !

Alors, déjà je tiens à m'excuser de la niaiserie de ce strip. Mais voyez-vous, la niaiserie c'est toute ma vie. Je suis niaise, mes dessins sont niais, cet univers est niais. Il faut l'accepter. 

Bref.

Donc un petit strip avec comme sujet l'amûûûûûr ! Alors, avant toute chose je tiens à préciser que : dans ce strip je ne me plains pas de ne pas avoir de copains etc... Je m'en fiche moi à la limite. Je sais que dans mon strip je l'interprète comme si c'était absolument terrible mais c'est du 2nd degré. Alors pitié ne me dîtes pas "Oué t'es trop chiante à te plaindre c'est bon t'as que 14 ans c'est pas grave hein". Parce qu'en plus je serais d'accord avec vous, à 14 ans c'est quand même assez normal d'être seul. 
J'ai le temps hein.
Et puis à la limite, il me reste encore Mathieu Sommet et les beaux mecs dans les mangas pour baver 8D !
Mais si vous, vous aimez quelqu'un allez lui dire avant qu'il ne soit trop tard èoé !

Sinon, je ne voulais pas laisser mes strips sans couleur trop longtemps alors j'ai pris un autre feutre bleu pour faire mon tee-shirt mais je compte vite aller racheter un bleu pétrole-canard ! *^* -mais bon 2,50 c'est cher pour les pauvres comme moi D: -

Allez à la prochaine les cocos 83 !







4 commentaires:

  1. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ya notre metite étoile ! *-*
    Rahlala, t'as trop bien fait Zag et Tati. :')
    (la case ou j... à d'accord... T-T)
    Je te plaind pour le coup du téléphone. :'(
    Bref, c'est tout choux ! (Non, pas les rouuuux... *a été tromatiser en 3ème par un roux*)

    Continue choupette, c'est génial ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigato Sakinounette :3.
      Haha pas grave pour le téléphone je suis habituée x').
      Les roux sont des dieux je ne te permets pas D:

      Supprimer
  2. je s'avait meme pas quil te plaisait !!!! je passe tjrs pour un monstre !! D: sinon toujour aussi bien!! :) ;) ta ptite blonde rose saumon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiii tu le savais ne mens pas D: enfin je sais plus... Mais nan t'es pas un monstre :'3. Promis la prochaine fois je te dessine en train de servir à manger aux restos du coeur ! Sinon merciiii ma petite blose :3

      Supprimer