dimanche 1 juin 2014

Bluebird

Christina Perri - Bluebird

Bonjour. Toi qui t'apprête à lire ce strip, sache qu'il est nul et que la France ne le recommande pas. Bisous.












Doooonc... Ce strip.
Il est fort nul, moche, personnel maiiis je devais sortir un truc et j'y pensais depuis fort longtemps. Donc voilà.
Gomen.

5 commentaires:

  1. Non Myshi, ce n'est pas nul. C'est original, et ça se voit que c'est un cri du cœur. C'est TON blog, tu n'as pas à te justifier. C'était très bien. Je ne te savais pas avec des pensées aussi tristes. Enfin, on en reparlera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais même je le trouve pas intéressant et trop personnel. Mais j'ai pas des pensées tristes je suis joyeuse !

      Supprimer
  2. Il est sympa ce strip, peut-être un peu long !
    Mais, ça serai sympa de le refaire avec une technique un peu plus poussée et des couleurs, je pense que ça fonctionerait mieux !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais c'est... Génial ! ça change beaucoup des autres strips plus speeds et qui font marrer. C'est très reposant de le regarder et on sent quand même que tu as étudié les différents plans. Et en plus, t'as une robe. La vie n'est-elle pas magnifique ? Oublie pas que l'on te nem piti canard tortue. C'est ça, l'amitié, c'est les pansements. Des bibises.
    Une truite.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que les gens préfèrent rigoler. Mais un strip comme ça de temps en temps, j'crois qu'on peut s'le permettre, non ?

    J'ai adoré.

    RépondreSupprimer