vendredi 6 juin 2014

Le métro est une jungle pleine de prédateurs...

Toradora - Lost My Pieces








Ah que coucou ! 

Je dois sortir ce strip en avance car ce week-end je pars dans un endroit sans Internet. Du coup ce strip est un peu rushé mais il est fait avec tout mon cœur *-*.

Bref, étant donné que cette aventure m'est arrivée alors que je portais une robe (absolument extrêmement rare), je pense que je n'en remettrai plus une avant quelques dizaines de décennies. Paix à mon âme.

AH ! Et je suis tombée sur un strip super intéressant de Diglee qui parle du même sujet. Je vous invite à aller le voir parce qu'il est vraiment bien ! !! Cliquez ici !!

Allez bisous, j'ai de l'Histoire des Arts à réviser moi !

....

Ah... Et avant de partir...





(j'espère que vous êtes contentes les filles !)

3 commentaires:

  1. merciiiii mishyyy je suis tres contente !!!! <3 c'est tellemnt bien continu comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  2. Raah, ce genre de bonhomme me dégoute ! Punaise, on s'attaque pas à des jeunes filles comme ça, merde. Mercredi j'ai passé tout mon temps libre à lire des notes de blog concernant le harcèlement de rue. J'pensais pas que ça irait jusqu'à aborder des filles de 14 ans !
    Faut que quelqu'un réagisse. Plus on en parlera, plus il y aura de conséquences. Bref, j'espère que c'est allé pour toi ... Ça doit pas être facile à vivre comme expérience ...
    Bonne continuation ma Shinette.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petite Mymy ! :'(
    Pff, on sait bien que les robes, c'est le mal et que//SBAFF//
    Aller, la prochaine fois, j'irai prendre le métro avec toi, et on ira chercher ce scregnegne pour lui cuicker la tête, d'accord ? è_é
    (et je suis sure que tu te feras aborder par un bow prince charmant un jour~)
    Et puis, la prochaine fois que quelqu’un de bizarroïde te parle, tu vises les bijoux familiaux. (comme dit Ora o/)

    CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! *^*
    Sinan, ils sont bow les gens dans les carrés. :'D

    ....
    ....
    ....
    Tu me mets dans un carré la prochaine fois ? 8D //SBAFF//

    RépondreSupprimer