lundi 7 juillet 2014

Japan Expo is sugoiiiii !

30H!3 - Touchin on my'  -je suis désolée pour cette chanson mais elle est magnifique xD-







Woooow ! 

Bonjour tout le monde ! Alors, vous vous avez pu aller à la Japan ? Je suis désolée pour toutes les personnes ne pouvant pas y aller (Lydia, Léo, Oriana...) ou ceux qui s'en foutent de la Japan. En tout cas c'était vraiment cool, exceptée le fait que je n'ai pas vu Mathieu Sommet ;w; . Sinon j'ai bien dépensé mon fric en trucs inutiles :3 (posters, badges, FIGURINE MINORIIIIIIIIN BLBLBLBLBLBLLBL)

L'année dernière j'avais également parlé de la Japan Expo en exposant ma rencontre avec Mathieu Sommet. Ca fait donc quelques semaines que le blog a 1 an. Mais étant donné que je n'ai commencé à poster régulièrement qu'en janvier, je décide que la date d'anniversaire sera à partir du jour où j'ai posté les strips régulièrement. Voilà, gâteau. 

Sinon, vu qu'on parle de la Japan Expo, j'en profite pour vous parler un peu de mangas. Déjà, il faut que vous en lisiez/regardez parce que c'est la VIE. Donc pour ceux qui n'en ont jamais vus, ou presque jamais, voilà quelques conseils !
Ceux qui aiment les animes d'amour (shojo) je vous conseille Toradora et Chuunibyou. 
Ensuite ceux qui aiment les animes de sport je conseille Kuroko No Basket et Eyeshield 21 (et Free mais ça c'est plus pour les gays)
Pour ceux qui aiment le policier un peu sombre, Death Note est excellent.
Pour l'action (shonen) je vous propose K Project, Guilty Crown, Mirai Nikki, Magi, Sword Art Online.
Pour... l’indéfinissable je vous propose Durarara. 
Et pour le WHAT THE FUCK TOTAL je vous conseille grandement NICHIJOU. 

Et enfin le BEST MANGA EVER qui allie tous les styles : FullMetal Alchemist Brotherhood. 
Vu que ça gère je vous mets l'opening. Canard.


Et enfin mon anime list si vous vous voulez voir des trucs bien : http://myanimelist.net/animelist/Myshii

Voilà c'est tout !
Allez bisouuus !


1 commentaire:

  1. EH OUI, on s'est finalement trouvées, je suis tellement heureuse :'D ! Bravo pour ton strip, il résume bien l'affaire !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer