lundi 14 juillet 2014

I've got it !

Nichijou - Opening 2 -je comprendrai si vous me preniez pour une folle après avoir cliquez sur ce lien...-









(oui, cela n'a absolument rien changé à ma vie...)

Bonjour les petits enfants ! Heuuu... Que dire ? Ah oui ! Je pars en vacances du 
20 JUILLET jusqu'au 20 AOÛT.
Du coup je ne pense pas qu'il y aura de strip jusqu'au 20 août. Oui, ça fait longtemps. 
En attendant, vous avez qu'à allez sur le site de ma coupine MoOny, c'est un peu pareil mais en mieux 8D !

Sinon, vu que je vous aime, je vous donne les paroles d'une magnifique chanson qu'on a écrit avec mes coupins du collège pour... fêter la fin du collège, sur l'air de "Libérée Délivrée" de la Reine des Neiges ^^. Oui, ça a déjà été fait mais I Don't Care.


"Le stress se calme doucement dans la cour,
C'est bon, on aura plus cours.
Un lycée de swagitude,
Ma place est là pour toujours.
La joie qui hurle en moi ne pense plus à demain,
J'espère qu'ils vont me me mettre au moins 20 -oui parce que je rappelle que le brevet est sur 40 bitch-
Révise tes cours, apprends tes leçons,
Plus de sorties, c'est ta punition.
Plus de portable, plus de télé,
Juste ton cahier.
Libéré, délivré,
Je ne réviserai plus jamais,
Libéré, délivré,
C'est décidé je m'en vais.
J'ai laissé ma 3ème de côté,
Où serais-je affecter ?
J'espère pour moi que se sera un bon lycée.
Ce brevet qui dure des heures,
Dont on nous parle depuis 4 ans.
La tristesse, l'angoisse et la peur,
M'ont quitté maintenant.
Je veux voir ce que je peux faire
Avec mes amis les phacochères (ne faites pas attention à cette phrase, c'est une longue histoire...)
Les cours, les notes je dis finis,
Finis !
Libéré, délivré,
Les vacances me tendent les bras,
Libéré, délivré,
Oui je saute de joie,
Je suis sorti, ça y est c'est finit.
Je ne serai plus puni.
L'histoire des arts, les brevets blancs et les profs chiants,
Rally Lecture, orientations et pleins de réunions,
Profs, CPE, principale et surveillants.
Je ne reviendrai pas,
Le brevet est passé.
Libéré, délivré,
Désormais plus rien ne m'arrête,
Libéré, délivré,
Plus aucune prise de tête,
Je suis sorti, ça y est c'est finit,
Je ne serai plus puni.
Oh merde y'a encore le Bac à passer."

Voilà  je sais, c'est du grand art, si un producteur veut de nous, qu'il vienne ! 

AH ! Et aussi la semaine dernière y'avait pleins d'anniversaires...



*se racle la gorge*

BON ANNIV BEA !
BON ANNIV YSEULT !
BON ANNIV NOAH !
BON ANNIV LORITA !

Voilà, fin de la session Club Dorothée 8D !

Bref, voilà tout !
A dans un mois les canards !




3 commentaires:

  1. TU L'AS EU ! TU L'AS EU ! TU L'AS EU !!
    Oui je m'y attendais mais MENTION BIEN BORDEL DE MERDE !! J'EN PERD MA SALOPETTE !
    VOILA ! JE L'AVAIS DIT POUR LA CLEF A LA GRISAILLE ET A L'ENNUI !! POUR LE POINT BLEU A NE PAS LACHER DES YEUX !! IL EST LA, DEVANT TOI !!
    Hum hum, enfin bon...
    Putain fière de toi !
    #LaveVaisselle
    T'as raison de pas dire le lycée où t'es affectée, c'est vrai que horde de fans déchaînés risque de déferler sur toi à la sortie des cours l'année prochaine (dont moi mais moi je saaiiiis... #MeufFlippante)
    Bonne soirée cher petit canard-tortue en poils de yack :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahaaaa j'avais pas vu ce poste dis donc ! Ah, je suis nostalgique... Le Brevet... Ce truc que j'étais sûre d'avoir, et sûre d'avoir le lycée qui allait avec (Hélène Boucher justement), du coup j'y suis allée en grosse snob xD

    Nous notre chanson c'est notre prof de Latin qu'en avait fait une sur l'aire de Call Me de Blondie, et je l'ai reprise, du coup à donné un truc du style ! "Valmy ! (Valmy) Not' bataille, fut gagnée à l'aube d'une nouvelle ère ! Valmy ! (Valmy) Au lycée, elle le s'ra à coups d'pied dans l'derrière ! MER-CI ! (Merci) Au collège dont on sera jamais vraiment fiers !" Et après je sais plus la suite. '___'

    Sinon j'aime bien comment tu m'as dessinée dans le strip sur les anniversaires, tu m'as vachement enjolivée ! x)

    SI TOI AUSSI TU FÊTES LES ANNIVS DES GENS UN JOUR EN RETARD TAPE DANS TES MAINS ! *CLAPCLAP* ♫

    Enfin bref, YOU'VE GOT TALENT, même le Directeur du Service interacadémique des examens et concours (c'est toujours Vincent GOUDET ? Regarde ton diplôme quand tu l'auras et dis-moi XD) est d'accord pour le dire ! Puis tes strips font très très pro D:

    (je suppose que le commentaire avant le mien c'est Oona xD)

    Sur ce je m'envole et je t'applaudis en même temps ! (comment ça j'aurai besoin de mes mains pour voler ??)

    RépondreSupprimer
  3. ouiiii! hélène Boucher!!! et notre chanson!!

    RépondreSupprimer