lundi 22 septembre 2014

Nooothing changed at all...

Muse - Time is Running out






COUCOU TOUT LE MONDE !!

Alors d'abord je dois m'expliquer pour le non-post de la semaine dernière. Beeeen enfaite j'aimais pas ce que je faisais alors j'ai préféré rien poster... Oui c'est nulle comme excuse, vous pouvez me fouettez ;w;. 
Mais bon, je suis là (avec un feutre bleu qui meurt) et je vous poste un strip !
Je vais essayer de continuer à poster ;w;.
La semaine prochaine, mon strip parlera sûrement du week-end que je viens de passer (les vrais savent de quoi je parle /o/). 

Bon, et bien je vous câline fort fort fort les p'tits enfants et à bientôt !

because I love gifs


3 commentaires:

  1. En fait, t'es juste dans un lycée pas normal... Chez moi, c'était presque comme au collège sauf que les gens étaient plus vieux et donc un poil plus matures (enfin, pas tous...)

    Vouuuiii ! Un strip sur Bercy !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, Time is running out de Muse c'est trop bien. (hein ? Un strip ? Où ça ?)
    Et j'ai bien eu la tristesse en moi de pas savoir le sujet du prochain strip... Je suis pas une vraie alors ? *va pleurer*
    Biz :3
    Une truite

    RépondreSupprimer
  3. tu arrive encore a me mettre dans tes strip meme quand je suis loin de toi :3 aaa ma myshii <3 ta blose qui t'aime

    RépondreSupprimer