lundi 8 septembre 2014

Lycée Renoir, prépare toi !

 FullMetal Alchemist - Opening 5 (full)





NO HATE PEOPLE !! 8D

Alors les louveteaux, ça allait la rentrée ? Non ? C'est pas grave ! 
Je voulais faire ce strip parce que bon, la rentrée de 2nd c'est quand même mémorable, non ? C'est un changement d'ambiance, de lieu... Et vous, vous vous souvenez de votre rentrée de seconde ? A moins que vous ne l'ayez toujours pas faites... 

Moi je suis en lycée d'art (pouinpouinpouiiin) avec en prime 6h d'art appliqué par semaine... Ça va faire bizarre. Sinon, tout se passe bien, à part pour la physique les profs ont l'air pas mal, l'emploi du temps, que dire... huhuhu 8D ! Et oui, je crois que j'ai un peu effrayée les personnes de ma classe avec mon caractère de surexcitée x'3.

(#la rose écarlate #tmtc)

Mais bon, y'a des otakus donc on va pas se plaindre.

Bref, je vous embrasse de mes trois bras et mes six jambes les cocos et je vous dis à bientôôôôt !!



PS : ah et vu que mon strip est assez moyen, je vous offre en PRIME un magnifique montage qu'a réalisé une amie à moi en modifiant quelque peu ma magnifique sale tronche... Admirez l'artiste !

Merci MoOny je ne te remercierai jamais assez pour ce beau montage ;w;


1 commentaire:

  1. Wow, woooow, t'as de la chance tu vas à Renoir !! (ce qui me fait penser que j'aurais PEUT ÊTRE DÛ LE DEMANDER AU COLLÈGE PARCE QUE LÀ JE L'AURAIS EU PUTAINJBGFUHZRUEHEVUIBBCINBV)

    (j'ai failli ragequit)

    (enfin bref)

    Bon bah j'espère que tu te plairas là-bas, la Seconde SDT2A, STD2A, BREF CE TRUC je sais pas vraiment comment c'est, mis à part que T'AS PAS COURS LE LUNDI ESPÈCE DE... DE... Nom d'un Francis Huster. Elle a pas cours le lundi... *enlève ses lunettes inexistantes comme Hitler dans La Chute*

    (noooon pas ragequit, pas ragequit Beuah...)

    ... Bon allez, zeeeeen, je m'en sors pas plus mal mh ? Moi ma rentrée à la fac c'est que la semaine prochaaaaaaaaaaine ! ^^ *étouffe sa rage*

    Et sinon la Sarah que tu mentionnes... C'est la Sarah à laquelle je pense ? :3

    Oh et p'is p'is pipipipipipi - j'ai bu trop de thé: j'aime toujours autant tes striiiiiiiips ! 8DDDD

    Sur ce, duckfaces et Nutella à la poire, je t'aime putain !

    RépondreSupprimer