mardi 26 août 2014

Plus on est de fous, plus on rit !

Girls Dead Monster - My Song (Angel Beats - Iwasawa)

Christina Perri - Thousand Years (Live) (oue j'mets deux chansons et alors y'a quoi vient on se bat ?)








OUI ON EST PAS LUNDI, OUI IL EST PAS 18H, OUI CA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTE !!

Bonjour tout le mooooooooonde ! 

Wooow ça fait un bail *enlève la poussière*. Merci à tous les courageux d'avoir eu la force d'attendre jusque là. Maintenant on reprend le rythme normal : LUNDI à -à peu prêt- 18 HEURES. J'espère que vous serez là ;3.

Doooonc, dans ce strip un peu spéciale on découvre pleins de nouveaux personnages. Bon, les plus importants sont Alier et Kitsune. Pour rapidement vous informer, Alier existe dans ma tête depuis 3 bonnes années sans que je ne l'ai jamais développé. Alors, j'ai profité de l'occasion. Quand à Kitsune (qui a une coupe que j'appellerai "la coupe sapin")... J'avais besoin d'un peu de chromosome Y et un gentil p'tit roux semblait bien. Voilà donc souhaitez la bienvenue à tout ce beau monde et dites-moi ce que vous en pensez ! Je compte sûrement les utiliser encore pour d'autres strips ^^.

Sinon, c'est bientôt la rentrée. Non, non ne pleurez pas, ça ira ! Perso, j'espère garder un bon rythme. Sinon je vous préviendrai les petits chevreuils.

Et pour finir en... pas beauté mais pour finir, quelques p'tits dessins !


Voici un dessin pour le concours de Saphi dont le thème était de dessiner une princesse ou un prince. Oueee, ça fait pas trop trop princesse x'3. Et vu que je suis un peu beaucoup stupide, j'ai envoyé mon dessin à la mauvaise adresse mail (.fr au lieu de .com) donc le dessin n'a pas été envoyé et disqualification. Tant pis, il était pas terrible. 
Matériel : Crayons aquarelles + Promarkers 

Ici un dessin pour l'anniversaire d'une amie à moi. Les personnages représentés sont Rin et Shiemi d'Ao No Exorcist.
Matériel : Promarkers + Faber Castell
 Et je vous donne aussi la vidéo qui va avec tiens !


Ensuite, des croquis, des croquis toujours des croquis !


Pour rester dans l'ambiance du strip vala un pitit croquis fait vite fait au BIC d'Alier et Kitsune. Ah, qu'ils sont cutes, non ?

Ensuite, des p'tits persos d'une histoire inventée y'a fort longtemps que j'arrive pas à développer x'3. Ah et si vous avez des noms pour tout ce beau monde je suis preneuse moi je trouve pas !

Et on finit avec un dessin joyeux et plein d'entrain qui représente un personnage, Korra de "La Légende de Korra". 

Vala, vala, that's all ! Je vous kiss sur la truffe et je vous dis à plus !

A bientôt les patates frites !
Ensuite, des p'tits persos d'une histoire inventée y'a un bout de temps que j'arrive pas à développer x"su

9 commentaires:

  1. Nan mais Mymy... Je... Je... Je.... *par en pleurant* TT-TT
    Bref, je trouve l'idée génail, mais pitié, ne pense pas que je t'ai copié quand je posterai mon prochain strip, d'accord ? Parce que ça m'a mis du temps pour le trouver.. ç_ç

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niouf merci Sakinounette ! Non, t'inquiète, quoi que se soit je le penserai pas ^^. Et j'ai hâte de voir tes nouveaux strips ! Ça va gérer !

      Supprimer
  2. OK, j'ai eu le gros kiff pour le sensei hibou et pour Adalbert. Voilà, je l'ai dit. Fnouf.

    ET LE LUNDI C'EST RAVIOLIS MAINTENANT Y'A QUOI ?? TU VEUX QU'ON S'BATTE CROUSTIBAT ??

    ... Hem hem, enfin bref. Nan franchement c'est une bonne idée les persos, là je vais me mettre aux strips (faut juste que je trouve une feuille) et je pense que je vais faire jouer mes divers personnages quand je me représente derrière mon ordi ENFIN BREF ÇA C'EST MA VIE OSEF OSEF PANPANPAN MÉCHANT DOBBY MÉCHANT

    Puis sinon JE VEUX DES PROMARKER PUTAIN puis TU GÈRES AVEC DES PROMARKER PUTAIN, et accessoirement JE T'AIME PUTAIN, RAVIOLIS ET MADELEINES AU CITRON JE T'AIME PUTAIN <3

    Voilà voilà, c'était le commentaire constructif de ta chère horlogère. Et sinon la rentrée c'est quoi ? >:

    RépondreSupprimer
  3. Putain. Putain merde, je veux dire, crotte. Un hibou quoi. ça gère cette merde. PUTAIN TU VIENS DE M'OUVRIR LES PORTES DU SAVOIR ILS M'ONT DIT QUE JE POUVAIS ÊTRE CE QUE JE VOULAIS ALORS JE SUIS DEVENUE UNE CHOUETTE.
    Brodeuse, parce que sinon c'est pas stylé. Ben ouais la broderie c'est cool quoi. Hein. Hein. QUI ME SOUTIENT DANS MA QUÊTE DE RECONFORT EN MODE JE FAIS DES TRUCS DE VIEILLE MAIS JE SUIS PAS VIEILLE ?
    Personne ? Bon bah allez tous vous faire voir. Je suis une putain de chouette, apporte-moi du thé. Sans sucre. Merde à la fin.
    Bibises sur ta truffe sèche s'pèce de p'tite belette (wait, what ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ce est d'informer le grand public que Mme Dorcas Morgan, un prêt prêteur privé a ouvrir une opportunité financière pour tout le monde dans le besoin d'une quelconque aide financière. Nous donnons prêt à taux d'intérêt de 2% pour les individus, les entreprises et les sociétés en vertu d'une des conditions claires et compréhensibles. contactez-nous aujourd'hui par e-mail à: believersloanfirm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. MY TESTIMONY FROM A LEGITIMATE MONEY LENDER
    My name is Dorene Zeller, I am from United State. Have you been looking for a loan?Do you need an urgent personal or business loan?contact Dennis Hopkins Finance Home he help me with a loan of $300.000 some days ago after been scammed of $2500 from a woman claiming to been a loan lender but i thank God today that i got my loan worth $300.000.Feel free to contact the company for a genuine financial service.Email:dennishopkins_financehome@live.com or http://www.dennishopkinsfinancehome.com/ or dennishopkins69@yahoo.com or Tel: USA +12404374240 Skype ID:roger.n.william .He is a trust worthy man.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, Are you in need of urgent financial assistance for a personal purpose or for your business needs? Getting a legitimate loan have always been a huge problem to clients who have financial problem and need solution to it urgently. The issue of credit and collateral are something that clients are always worried about when seeking a loan from a legitimate lender. Be careful not to fall victims of various online loan scams here and eventually lost your hard earned money. If you need a credible and reputable loan for: Debt Consolidation, Business Loans, Personal Loans, Construction Loans and Car Loan for any kinds contact : (finance@wburke-lendings.com). No social security and no credit check, 100% Guarantee. All you have to do is let us know exactly what you want and we will surely make your dream come true.

    RépondreSupprimer
  7. START CRYPTOCURRENCY MINING WITH INDUSTRY LEADERS
    Alphabitmining is the easiest and most convenient way to mine digital currency. Digital currencies introduced new financial tools and their value has grown tremendously over the last few years. There's never been a better time to join this billion dollar industry.
    HOW TO GET STARTED WITH BITCOIN MINING https://alphabitmining.com/

    RépondreSupprimer