lundi 1 septembre 2014

Ow my feels ! Come back, don't go !

Marina and the Diamonds - Starring Role








LOL.

Bonjour tout le monde et... oh, tiens ! Je viens de réaliser ! Demain, c'est la rentrée 8D ! *se jette d'une fenêtre*. Bon courage à tous, soyez forts, il faut survivre ça ! 
Bon, avant d'aller faire mes fournitures je vous lègue ce petit strip racontant les aventures de mon pauvre coeur meurtri... Ahalala ! Je remercie ma chère Lydia-chan qui apparaît dans mon strip (absolument traumatisée 8D) de m'avoir fait connaitre ce bel animé. J'tèm toi. 

J'ai pas grand chose à vous dire alors je vous laisse avec un gros bisous sur le nez ! 

Salut les marsouins !

2 commentaires:

  1. La dernière vignette m'a tuée ! "NOOOOOOOON !" C'est exactement ça ! Quand t'as une fixation c'est comme à la vie à la mort, puis le fandom tu le jettes comme une vieille chaussette d'un coup parce qu'autre chose a tapé ton p'tit kokoro ! Puis tes potes à côté, "nan mais tu nous lâches avec ça ? --'"... Ça me fait la même en ce moment. x3

    Moi, y'a deux animes, ils m'ont fait CHIALER MON COUSIN GERMAIN. Trop trop trooooooooooooop de feels. Je t'en parle des fois que ça t'intéresse - vive ma vie youpalayoupi.

    - No.6. Je te jure que j'avais jamais chialé pour un dessin animé avant (à part Bambi mais j'étais bébé c'pas pareil u___u), mon paquet de mouchoirs il s'est vidé avec moi quoi ! Juste parce que ça m'a choquée c'était putain de triste d'un coup comme ça pouf tu t'y attends pas même si à la base c'est pas ton perso préféré c'trop horrible ! Puis après ça finit un peu moins mal mais ça te laisse grave sur ta faim alors tu pleures encore plus. Feels.

    - Saint Seiya, arc Hadès-Sanctuaire. Alors là. Tu vois, quand t'as passé ton enfance à regarder Saint Seiya, ou alors quand tu t'es juste bien accrochée à ce manga ? BEN CETTE ANIME TE PIÉTINE TOUT. TES PAIRINGS PRÉFÉRÉS, TES PERSOS PRÉFÉRÉS, LES OISEAUX PIOU-PIOU VIVE L'AMITIÉ ET LA JUSTICE. Y'a du drame. Partout. Ton cœur il se brise de toutes les façons. Les personnages se retrouvent dans des situations trop horribles - en plus l'ambiance est hyper dark. Rien que l'opening, il te fait chialer - pour la virilité de ce shônen on repassera plus tard. J'ai fait une dépression suicidaire après cet arc - maaaais je l'ai passé et j'ai continué ! #masochisme

    - Et sinon à chaque fois qu'un manga/anime que j'aime et que je suis à fond se finit et que j'assiste à cette fin, j'ai des gros feels. La fin de Naruto, même si elle est pourrave, je vais pas assumer là.

    Bref bref, comme toujours tes strips sont épiques (faut que tu me donnes la recette D<), et sache aussi que je te soutiens dans la terrible épreuve de la rentrée - nan je déconne moi je rentre le 15 alors nananèreuh ! :D

    Sur ce, salut. (best prise de congé ever)

    RépondreSupprimer
  2. LOVELY COMPLEX!!!! Diantre que je te comprends (XD)
    Quand tu te fais un crush sur une série/anime/film/livre/jesaispastropquoidautre, C'est invivable pour les autres, mais c'est tellement bien!!!

    RépondreSupprimer